Turismo

Oropesa del Mar

La ville d’Oropesa del Mar est une ville avec un grand attrait touristique. On la trouve située dans la Planta Alta à environ 22 kms de la ville espagnole de Castellón. Pour arriver à elle il y a quelques options possibles comme prendre l’Autoroute A-7, la N-340 ou aussi arriver dans les trains disponibles ou des autobus régionaux.

Oropesa del Mar est un lieu qui a une histoire très intéressante. Donnée sa situation géographique beaucoup de cultures ont passé pour cette ville en laissant un legs historique. Selon les restes trouvés dans cette ville les premières installations humaines dans cette ville se sont produites dans le paléolithique. Ici aussi des installations romaines et ibériques ont existé ce qu’explique pourquoi existe une forte influence de ces cultures sur le lieu.

Dans la ville existe un château existe très connu où des personnages très importants ont passé comme Jaime I en 1233 ou Cid le Guerrier illustre en 1090. Ce beau château ainsi que les murailles ont été créés par Jofré de Thous, qui a ordonné de plus la construction de la Tour fameuse du roi qui a servi durant le règne du roi Feliple II.

Actuellement dans cette ville l’activité principale économique est le tourisme bien. Les touristes jouissent beaucoup dans le casque antique où on peut visiter le château arabe, les ruines des murailles, la ville des antiquaires et l’ermitage de la Vierge de la Patience. Les soirs peuvent être profités en marchant par les promenades maritimes qui s’étendent sur toutes les plages de Morro de Gos aux plages de la Concha. Finalement deux parcs naturels existent où différents activités sportives peut être pratiquée.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply