Varios

Acheter une maison de plage

Si vous avez un argent disponible et vous voulez investir cet argent vous avez beaucoup d’options possibles. Vous pourriez décider de créer une entreprise, d’investir dans une affaire, acheter une auto ou acheter une propriété. La décision d’investir dans un appartement de plage peut être une très bonne option si vous le faites d’une manière intelligente en suivant  quelques recommandations.

En premier lieu tu dois choisir la ville où vous voulez acheter votre propriété. Une option disponible actuellement en Espagne est la ville d’Oropesa de la Mer, une ville placée à 22 kilomètres de la ville de Castellón. Dans cette ville l’activité principale économique est le tourisme bien qu’il y ait aussi un peu d´activité agricole. Pour les vacances cela peut être une ville très amusante puisque on peut visiter le casque antique, les ruines de la muraille ou visiter le château arabe. Il y a aussi quelques parcs naturels où des autres activités sportives peuvent être faites.

Si vous choisissez cette ville il est recommandable que vous la visitez avant de faire l’achat et fais vous même un parcours par la ville pour voir des cartels où il est indiquée maison à vendre Oropesa. De cette façon vous pourrez noter les numéros de téléphone pour appeler les propriétaires pour convenir après une visite à la maison. Quand vous visitez la maison vous devez soigneusement réviser l’état de la maison et demander s’il y a disponible un parking près de la maison. C’est aussi bon que vous prennez en considération la proximité à la plage.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply